responsables banner

Responsables

Vous dirigez ou rédigez une thèse auprès d'une université CUSO (Fribourg, Genève, Lausanne, Neuchâtel), d'un de ses membres associés (IHEID, ISDC) ou partenaires (Université de Berne)? La CUSO vous encourage à rejoindre le programme doctoral de votre discipline et à proposer à son comité directeur une activité dédiée à la formation doctorale. Pour ce faire, il vous suffit de contacter la coordination de votre programme, qui vous informera des démarches à effectuer pour que votre demande puisse voir le jour (présentation de votre requête devant le comité décisionnel, date butoir pour les dépôts de budget, validation éventuelle de votre projet par la Commission de coordination et de gestion de la CUSO, aspects organisationnels et limites financières par exemple).

Également dédiée aux directrices et directeurs de programmes et à leurs coordinatrices et coordinateurs, cette section vous offre des liens directs vers ses barèmes, formulaires de remboursement et directives de gestion. L'équipe du secrétariat général CUSO se tient à votre disposition pour toute question additionnelle.

Une liste de présence doit impérativement être générée en ligne pour chaque activité via l'espace myCUSO, puis signée par l'ensemble des participant-e-s. N'hésitez pas à contacter la coordination de votre programme doctoral pour davantage d'informations à ce sujet.